Infos Légales

INFOS LEGALES


Mentions légales

 

Dénom­i­na­tion sociale de l’organisme :
Hi Fitness Squash

Adresse : 133 chemin saint marc 06130 Grasse
Tel. 04.93.09.88.33

Mail : softgrasse@hotmail .fr
Siret : 492 577 747 00024
APE :  5520Z       - Tva: FR 424 925 777 47

Directeur de la publication :
Monsieur Mascarello 

Ges­tion­naire de statistiques :
Google
Siege Social
France — Agence com­mer­ciale
38 avenue de l’Opéra
75002 Paris
Télé­phone : +33 1 42 68 53 00
Télé­copie : +33 1 42 68 53 01

http://www.google.fr/analytics/

 Envi­ron­nement technique :
Ce site a été conçu pour un affichage en 1024x768. Il est prévu pour les prin­ci­paux nav­i­ga­teurs Microsoft Inter­net Explorer, Mozilla Fire­fox,Chrome.

Infor­ma­tions légales et lib­ertés individuelles :
Con­for­mé­ment à la loi n°78–17 du 6 jan­vier 1978 rel­a­tive à l’informatique ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006068624&dateTexte=20090828) , aux fichiers et aux lib­ertés, ce site a fait l’objet d’une déc­la­ra­tion auprès de la Com­mis­sion Nationale de l’Informatique et des Lib­ertés (http://www.cnil.fr/)
Au cours de votre vis­ite sur ce site, il pourra vous être demandé de saisir des infor­ma­tions per­son­nelles nom­i­na­tives vous con­cer­nant (nom, numéro de télé­phone, adresse …).
Nous vous infor­mons que ces don­nées recueil­lies par l’intermédiaire d’un for­mu­laire ou autre ne sauraient, en aucun cas, être trans­mises, à titre gra­tuit ou onéreux, à des tiers, per­son­nes physiques ou morales.
Ces infor­ma­tions nous per­me­t­tent notam­ment de mieux vous con­naître, de répon­dre à vos besoins et de vous dis­penser un ser­vice de qualité.

Photos non contractuelles

Droits d’accès, de rec­ti­fi­ca­tion et de suppression :

En appli­ca­tion de l’article 27 de la loi n°78–17 du 6 jan­vier 1978 rel­a­tive à l’informatique, aux fichiers et aux lib­ertés, vous dis­posez d’un droit d’accès, de rec­ti­fi­ca­tion, de mod­i­fi­ca­tion et de sup­pres­sion con­cer­nant les don­nées qui vous con­cer­nent. Vous pou­vez exercer ce droit en envoy­ant un mail au webmestre.

Tit­u­lar­ité des droits :

Tous les éléments de ce site Inter­net sont la pro­priété des éditeurs de ce site, à l’exclusion des éléments éman­ant de parte­naires.
La pro­tec­tion du site www.splendid-nice.com relève, par con­séquent, des lég­is­la­tions nationales et inter­na­tionales rel­a­tives au droit de la pro­priété intel­lectuelle.
Dès lors, toute repro­duc­tion et/ou représen­ta­tion et/ou red­if­fu­sion, en tout ou par­tie, sur tout sup­port élec­tron­ique ou non, présent ou futur, sont inter­dites sauf autori­sa­tion expresse et préal­able.
De même, les bases de don­nées d’informations sont pro­tégées au titre du droit applic­a­ble aux com­pi­la­tions de don­nées. De sorte que toute extrac­tion ou ten­ta­tive d’extraction, fut-elle totale ou par­tielle, est sus­cep­ti­ble d’engager les respon­s­abil­ités civile et pénale de tout contrevenant.

Mise en place de liens hypertexte :

Hi Fitness autorise la mise en place de liens hyper­texte pointant vers ses pages, sous réserve :
— de ne pas utiliser la tech­nique du lien pro­fond, c’est-à-dire que les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais vis­i­bles par l’ouverture d’une fenêtre indépen­dante
— que la source qui point­era grâce à un lien hyper­texte directe­ment sur le con­tenu visé soit pré­cisée
— que les infor­ma­tions util­isées ne le soient qu’à des fins per­son­nelles, éduca­tives, asso­cia­tives ou pro­fes­sion­nelles, toute util­i­sa­tion à des fins com­mer­ciales ou pub­lic­i­taires étant inter­dite.
Cette autori­sa­tion ne s’applique en aucun cas aux sites inter­net dif­fu­sant des infor­ma­tions à car­ac­tère raciste, pornographique, xéno­phobe, polémique ou pou­vant, d’une façon générale, porter atteinte à la sen­si­bil­ité du plus grand nombre.

Des liens vers d’autres sites, privés ou offi­ciels, français ou étrangers, sont pro­posés. Ils n’engagent en aucun cas Hi Fitness quant à leur con­tenu et ne visent qu’à per­me­t­tre à l’internaute d’accéder plus facile­ment à d’autres ressources doc­u­men­taires sur le sujet consulté.